FANDOM

DeDeDe's Drum Dash Deluxe est une amélioration de Tam Tam DaDiDou, il a été annoncé mi-juillet pour sortir sur l'e shop japonais le 23 Août 2014 avec Kirby Fighters Deluxe, sorti le 13 Février 2015 en Europe et le 29 Août 2014 en Amérique.

Nouveautés Modifier

La principale nouveauté de ce titre est l'apparition de nouveaux niveaux (à peu près 7) reprenant de nouveaux thèmes comme l'Halberd et même Floralia. Le gameplay reste le même mais l'apparition de gongs qui font apparaître des pièces, des anneaux de vie, des pièces numérotées améliorant sa richesse et des nouveaux tam-tams. Le Roi DaDiDou pourra même se servir de son fameux masque. De nouveaux ennemis et obstacles apparaîtront aussi et un mode "Rythme" permet de rythmer le niveau fini auparavant avec d'autres instruments, ils sont assignés à A,B,X,Y. En cumulant des points dans les niveaux, le joueurs gagne un trophée de Bronze à Platine. S'il fini tout les niveaux, il gagne un Masque Taranza.

NiveauxModifier

Il existe 6 niveaux et un niveau bonus, ainsi que leurs versions difficiles. En voici la liste:

"Le VRAI niveau final" Modifier

C'est la version difficile du niveau bonus, mais le thème n'est pas tout à fait le même. C'est le niveau le plus dur du jeu, contenant toutes les nouveautés de cette version.

Kirby Triple Deluxe: sauvegarde Modifier

Si le joueur possède une sauvegarde de Kirby Triple Deluxe, il pourra utiliser trois nouveaux masques qui sont les masques Kirby, Waddle Dee et Meta Knight.

Galerie Modifier

Vidéo Modifier