Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
ATTENTION
Spoiler Les Aventures de Kirby dans les étoiles.png
Le contenu de cette page contient des moments-clés ou important du manga Les Aventures de Kirby dans les étoiles.

LE PROTECTEUR DE KIRBY. IL EST SÉVÈRE MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE PARFOIS GENTIL.
— Présentation des personnages principaux  • Tome 1

Chibby est un personnage original à Les Aventures de Kirby dans les étoiles.

Apparence

Chibby est un personnage très similaire à Kirby physiquement, que se soit par rapport à son corps rond, ses pommettes, ses bras ou ses pieds. Il se démarque de par sa petite taille, sa tendance à montrer sa langue et son chapeau en forme de cornet de glace. La page de couverture du tome montre que sa langue, ses pieds et ses pommettes sont rouge et que son chapeau est jaune.

Il n'a pas de pouvoir en particulier et veille sur Kirby afin qu'il ne fasse pas de bêtise et se montre assez sévère avec lui, quitte à se mettre en colère et le taper pour le calmer. Il traine parfois aussi avec les habitants de Dream Land. Il se montre méfiant à l'égard du Roi DaDiDou qui a tendance à piéger Kirby surtout lorsqu'il généreux envers ce dernier.

Dans le le chapitre 7 du tome 2, durant la course infernale, Chibby perd son chapeau à cause du vent et se révèle être Dizzy, un serviteur du Roi DaDiDou. Kirby et les autres comprennent alors que c'est le chapeau qui permettais à Dizzy de changer de personnalité. Le Roi DaDiDou décide alors d'avaler le chapeau, Kirby veut le lui reprendre mais Rick lui de laisser tomber puisqu'il s'agissait d'un ennemi à la base et qu'il va désormais il le remplacera.

Descriptions

LE PROTECTEUR DE KIRBY. C'EST UN AMI SÉVÈRE MAIS GENTIL.
— Description des personnages  • Tome 2

Apparitions

Comme personnage principal

Comme personnage mineur

Galerie