FANDOM

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

Les Buzzy Brut sont des ennemis récurrents de la série Kirby apparu pour la première fois dans Kirby's Dream Land. Ils possèdent un corps sphérique rose (ou violet) avec des ailes pour leur permettre de voler. Avec les Waddle Dee, ce sont les ennemis les plus répandus dans les jeux.

Apparitions Modifier

Kirby's Dream Land / Kirby's Adventure et Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves Modifier

Dans Kirby's Dream Land, les Buzzy Burts volent en plusieurs formations qui peuvent être difficiles à éviter, surtout dans les derniers mondes où ils apparaissent en dehors de l'écran et vont à une vitesse rapide. Dans le mode Extra, les Fobourdon les remplacent.
Dans Kirby's Adventure et sa réédition Game Boy Advance, ils gardent les mêmes caractéristiques que Kirby's Dream Land mais peuvent suivre Kirby durant leur vol ou tomber soudainement du haut de l'écran pour foncer sur Kirby.

Kirby's Dream Course Modifier

Un Bronto Burt est un allié de Kirby où il le récupère si celui-ci tombe hors de la piste. Durant la nuit, Flapper le remplace.

Kirby's Ghost Trap Modifier

Il est le second opposant du jeu.

Kirby's Block Ball Modifier

Ils apparaissent dans les stages 1 et 10, ils se déplacent vers la verticale. Ils laissent de la nourriture lorsqu'ils sont défaits.

Kirby's Fun Pak / Super Star Ultra Modifier

Leur comportement ne change pas. Dans Revanche Royale, il est à nouveau remplacé par Fobourdon.

Série Super Smash Bros. Modifier

Buzzy Brut apparaît comme ennemi dans le mode Aventure Smash de Super Smash Bros for 3DS.

Il apparaît également comme esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.