1 279 Pages

Brobo est un boss apparu uniquement dans le jeu Kirby's Block Ball. C'est le boss final du jeu uniquement si Kirby n'a pas atteint la frontière de tous les niveaux pour pouvoir affronter le Roi DaDiDou. Il peut ainsi être considéré comme un "faux" boss final.

Au premier abord, cela semble être une forme robotique ronde flottante avec deux yeux et une bouche avec des bras non reliés à son corps. Sa deuxième forme change; c'est désormais un robot de taille médium avec des mains ressemblant à des gants de boxe. Ses yeux ont un expression colérique et il a ce qui semble être une antenne sur sa tête. Brobo semble avoir un jetpack dans le dos et des pieds.

Brobo apparaît à la fin de son propre stage, et n'attaque pas Kirby, se contentant de flotter simplement en l'air. A chaque fois que Kirby le touche, il sort ses poings et les fait tourner frénétiquement. Après quatre coups portés, il s'envole et une Étoile Warp apparaît pour que la boule rose puisse le poursuivre.

Quand Kirby arrive dans la salle où il s'est réfugié, il est enragé et gagne un nouveau corps robotique, devenant tout de suite plus agressif et menaçant. Brobo reste statique sur la plateforme du milieu de la salle, et saute parfois sur sa gauche ou sa droite. Sa tête va tourner jusqu'à ce que Kirby ai attiré son attention. Brobo attaque en lançant ses poings, ce qui peut aisément être esquivé en ayant un bon timing. Brobo possède douze points de vie, comme les autres boss et explose une fois vaincu.

Notes

  • Brobo est le seul boss à ne pas être nommé officiellement dans une autre langue que le japonais, qui n'a pas d'artwork et qui n'a pas de palette de couleur précise.
  • Brobo apparaît dans l'une des transformations de Kirby Rocher avec Gryll dans Kirby: Star Allies.

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .