FANDOM

1 279 Pages

Ouk ouk ! Miam miam bananes !
— Bonkers • KirbyStarAlliesLogo

Bonkers est un mini-boss de la série Kirby. Il apparaît depuis Kirby's Adventure. Bonkers est un mini-boss aux allures de gorille. Il se bat avec un marteau et fournit d'ailleurs la capacité Marteau.

Apparitions

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Bonkers apparaît premièrement dans ce jeu, où il est affronté bon nombre de fois en tant que mini-boss. Ce dernier peut donner des coups de marteau et lancer des noix explosives. Une fois vaincu, Bonkers donnera la capacité Marteau.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Bonkers réapparaît dans ce jeu, doté des mêmes attaques. Il peut cependant enchaîner jusqu'à trois coups de marteau. Comme quelques mini-boss, Bonkers peut être recruté en tant qu'allié. Il gagne alors toutes les attaques de Kirby Marteau.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

Bonkers réapparaît dans ce jeu et est doté des mêmes mouvements. Il apparaît plus rarement.

Kirby: Les souris attaquent

Bonkers réapparaît toujours en tant que mini-boss et est affronté de nombreuses fois dans le jeu.

Kirby's Adventure Wii

Bonkers réapparaît dans ce jeu et voit plusieurs attaques s'ajouter à lui. En plus de ses attaques originelles, il peut également charger son marteau de feu et donner un puissant coup ainsi que courir, tourner sur lui même tout en donnant des coups de marteau.

Sa version EX est plus puissante et plus rapide. Son apparence est également différente.

Kirby Triple Deluxe

Bonkers réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu, doté des mêmes attaques que dans le jeu précédent.

Kirby: Planet Robobot

Bonkers apparaît de nouveau dans ce jeu, et a été partiellement mécanisé par les Entreprises Haltmann. Il a une mâchoire inférieure en acier ainsi que des boulons qui lui traversent la tête. Ses attaques sont inchangées.

Kirby: Star Allies

Bonkers réapparaît de nouveau dans ce jeu et peut une nouvelle fois être recruté en tant qu'allié. Ses pouvoirs au marteau peuvent être combinés avec d'autres capacités, comme Etincelle. Ses attaques, en tant que mini-boss restent les mêmes. Ses attaques en tant qu'alliés sont les mêmes que Kirby Marteau.

Kirby : Right Back at Ya!

Article détaillé : Bonkers (Kirby: Right Back at Ya!)

Série Super Smash Bros

Bonkers apparaît comme ennemi dans le mode Aventure Smash dans Super Smash Bros. for 3DS esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.

Description

Il n'a qu'une seule passion: les bananes ! Même lorsqu'il oublie son objectif, ce grand gourmand n'a pas peur d'écrabouiller tout ce qui met sur son chemin !
— Tous avec ???! Star Allies Go ! • KirbyStarAlliesLogo

Galerie