Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
Cette page concerne Blocky dans la série animée. Pour le personnage en général, voir Blocky.

Blocky est un monstre originaire de la série de jeux.

Block apparaît en tant que monstre des Entreprises Nightmare dans l'épisode Kirby contre le monstre de Pierre.

Le Roi DaDiDou reçoit Blocky, le deuxième monstre à apparaître dans la série, et l'envoie sur Kirby pendant que Tiff et Tuff tentent de trouver à leur ami un endroit où vivre. Au début, Kirby est incapable d'aspirer le monstre, mais la roue finit par tourner quand Meta Knight leur informe qu'ils peuvent utiliser le propre poids de Blocky contre lui. Devenant Kirby Rocher, Kirby domine Blocky en premier, puis le mène au bord d'une falaise, le faisant chuter dans l'océan. Blocky chut si fortement que Kirby et lui finissent tous deux par s'écraser dans l'océan et, alors que Kirby revient à la surface, Blocky finit par sombrer au fond de la mer, au grand dam et à la tristesse de DaDiDou. Blocky était l'un des rares monstres à ne pas avoir été réellement détruit par Kirby et techniquement à ne pas être vaincu par Kirby lui-même, mais plutôt par la mer.

Advertisement