FANDOM

Beanstalk Park est un circuit apparu uniquement dans le jeu Kirby Air Ride. C'est un jardin paisible avec d'énormes haricots en arrière plan ainsi que des vaisseaux volants. Le thème alternatif de ce circuit est un remix de la musique de tutoriel de Kirby's Fun Pak.

Tracé Modifier

Beanstalk Park a plusieurs niveaux et itinéraires possibles pour compléter un tour. Lequel est le meilleur dépend du véhicule du joueur mais habituellement la longueur plus élevée de la piste est la plus souhaitable. Il y a beaucoup de rails de meulage qui poussent sur des poutres plus larges à la manière de vrilles végétales, et ceux-ci fournissent toujours un itinéraire plus rapide à travers le cours, et un chemin de retour à une plus grande longueur de voie. La caractéristique principale de la piste est la grande roue de haricot, qui transporte le joueur de la route habituelle à une section qui favorise des machines avec la capacité de rotation élevée.

Une autre caractéristique notable digne d'être mentionnée est la vigne / rails de quatre couleurs qui mènent à la ligne d'arrivée. Les deux à gauche commencent à remonter et à redescendre dans des anneaux flottants qui lancent Kirby jusqu'à la ligne d'arrivée. Les deux à droite bouclent plus avant qu'ils ne parviennent aux mêmes anneaux bleus.