FANDOM

Utilise B pour tirer des flèches. Vise avec la croix dirextionelle. Un vrai petit démon !
— Menu Pause • KirbyMouseAttack

Arcupidon est un don d'imitation de Kirby apparu dans Kirby et le Labyrinthe des Miroirs et réapparait dans Kirby: Les Souris attaquent. En obtenant ce don, Kirby se voit dotéd'une paire d'ailes, d'un arc, et d'une auréole au dessus de sa tête. Cupidard est l'unique source directe d'Arcupidon à ce jour.

Attaques

Nom Boutons Description
Flèche B Kirby tire une flèche en forme de coeur. Kirby peut orienter le tir avec l'aide de la croix directionnelle.
Flèche (chargée) Maintenir B un court instant Kirby charge son arc et  tire une flèche en forme de coeur avec une vitesse plus grande qu'une flèche.Kirby peut orienter le tir avec l'aide de la croix directionnelle.
Triple Flèche Maintenir B un long instant Kirby charge son arc et tire trois flèches en formes de coeurs. Kirby peut orienter le tir avec l'aide de la croix directionnelle.

Triple Flèche en ligne droite 

KirbyMouseAttack

Course + B Kirby tire trois flèches qui vont en ligne droite. Cette attaque nécessite le Rouleau du don Arcupidon.
Voler Croix directionnelle

Kirby vole à l'aide de ses ailes. Dans Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, Kirby tombe doucement lorsqu'il vole.

Description

Appuie sur B et relâche pour tirer une flèche des plus dangereuses.Vise avec la manette croix directionelle.
— Menu Pause • KAtM logo

Notes

  • Arcupidon apparaît comme vignette dans le jeu Super Smash Bros. Brawl, où le joueur se voit équiper d'un Bâton Etoile en entrant dans une porte, ou en commençant un niveau dans le mode Histoire.
  • Arcupidon est l'un des porte-clés présents dans Kirby Triple Deluxe.
  • Dans la série Super Smash Bros., lorsque Kirby aspire Pit, il gagne une apparence et une méthode d'attaque similaire à Arcupidon.

Galerie

Artwork

Captures