FANDOM

1 279 Pages

250px-Main

Artwork pour Kirby Air Ride

Air Ride est un mode de Kirby Air Ride. C'est le mode principal du jeu où les joueurs s'affronte lors de courses de véhicules. Il y a au total 14 véhicules différents et deux personnages additionnels à choisir tout comme les 9 circuits. La plupart des véhicules, comme les personnages additionnels, doivent être débloqués.

Modes

Il y a au total deux modes principaux dans Air Ride:

  • Start Game: amène les joueurs au menu de sélection, où ils peuvent choisir un circuit. Le circuit par défaut est une course à tours: le premier qui complète un certain nombre de tours remporte la victoire.
  • Free Run: permet aux joueurs de choisir entre Time Attack, où ils doivent effectuer un nombre défini de tours dans les plus brefs délais, et Free Run, où ils peuvent réaliser de courts temps individuels sur n'importe quel parcours.

Véhicules

Ici sont listés les véhicules disponibles dans ce mode de jeu. Seule l'étoile Warp est disponible au départ, chacun des autres véhicules doit être débloqué en complétant certaines tâches.

Le joueur peut débloquer deux autres personnages avec leurs propres spécificités.

Circuits