FANDOM

Cet article a besoin d'images.
Kirby-painter
Vous pouvez aider cette page en la remplissant avec des images officielles et de bonne qualité.

Essence du Chaos: Âme de Void est un boss de Kirby Star Allies. Il est le boss final de l'Ultime Dilemme dans le niveau de difficulté Fission d'Âme. Il remplace la quatrième forme de Void Termina dans le mode Histoire.

Dans la version 4.0.0, il est remplacé par Void dans la difficulté Fission d'Âme EX

Apparence Modifier

Son apparence est similaire à celle de sa quatrième forme dans le Mode Histoire, mais ôte pour une couleur blanche. Sa forme de Matière Noire a désormais un œil bleu au lieu de rouge.

Apparitions Modifier

Kirby Star Allies Modifier

Il reprend principalement les attaques de la forme dont il est inspirés, mais lâche plus d'ondes qui peuvent corrompre les alliés du joueur, et ses attaques sont plus difficiles à esquiver.
Il peut inonder l'arène de combat d'un liquide violet. Il se transforme en sa forme de Matière Noire et tire un laser qui peut électrocuter l'eau (et les joueurs qui se trouvent potentiellement dans ce liquide). Il peut également se diviser en quatre et d'aller en arrière plan pour arriver en sautant un par un tout en produisant des ondes de chocs lors de l'impact. Il utilise aussi plus rapidement les attaques de Void Termina.
Lorsqu'il est à moitié de vie, il peut créer des versions miniatures de lui, qui sont faibles contre les éléments de glace et d'électricité de par leur forme liquide. Ils attaquent en créant des trous noirs qui peuvent infliger des dégâts si l'un des personnages entrent à l'intérieur.

Anecdotes Modifier

  • Certaines attaques d'Âme de Void référence ceux d'autres boss de la série Kirby:
    • Âme de Void peut créer des miniatures de Matière Noire à l'instar de Zero dans Kirby's Dream Land 3.
    • Il peut créer des orbes qui deviennent des lasers dans sa forme Matière Noire en référence de l'attaque où Matière Noire, dans sa vraie forme, tire un éclair.
    • Il peut créer 8 aiguilles extensibles, attaque que Miracle Matter exécute dans son combat.
    • Dans sa forme Matière Noire, il peut se placer au-dessus de l'écran et tirer un laser, attaque que Psychédiablik et Roi D. Diablik peuvent exécuter.
    • Son attaque lorsqu'il tente d'écraser Kirby dans une forme de boule est une attaque similaire à celle de Crayona et de Sectonia Fleurie.
  • Il ressemble à Kirby et à Matière Noire, ce qui peut lier une relation entre eux.
  • Une des parties de son thème est un remix des Vertes Prairies.
  • Il est le premier vrai boss final secret à se faire usurper sa place par un autre dans le même jeu.